ÇáãÓÇÚÏ ÇáÔÎÕí ÇáÑÞãí

ãÔÇåÏÉ ÇáäÓÎÉ ßÇãáÉ : Sextoys et grossesse quels sont les risques certaines femmes enceintes utilisent des sextoys



bien-être journal des femmes actualité francophones
09-07-2017, 02:53 AM
Sextoys et grossesse quels sont les risques certaines femmes enceintes utilisent des sextoys



Lorsqu’on associe l’utilisation de sextoys à la grossesse, les avis que l’on recueille sont souvent mitigés. Pourquoi tant d’inquiétudes à ce sujet ? De plus en plus démocratisée, la masturbation féminine entre dans l’équation plaisir avec son lot de questionnements… En effet, certaines femmes enceintes ont parfois recours à des objets sexuels alternatifs afin de stimuler différemment leur plaisir. Sextoys et grossesse font-ils bon ménage ? Est-ce dangereux pour bébé ? Neuf Mois fait le point avec Caroline Le Roux, sexologue, psychologue et ancienne sage-femme.

Pourquoi certaines femmes enceintes utilisent des sextoys?

Peu de femmes enceintes ont recours aux sextoys. Celles qui s’en servent ont généralement l’habitude de les utiliser depuis longtemps en se masturbant ou lorsqu’elles ont une relation sexuelle avec leur compagnon. Il est très rare que les femmes commencent à utiliser des sextoys pendant leur grossesse. Cette pratique peut tout de même se développer lorsque le conjoint refuse tout rapport par peur de faire mal au bébé ou pour d’autres raisons, souvent très personnelles.

L’utilisation des sextoys comporte t-elle un risque pendant la grossesse ?

Sextoys et grossesse quels sont les risques certaines femmes enceintes utilisent des sextoys


https://s27.postimg.org/t1xqw9ygz/Telecharger_Gratuit_free_netflix_download_youtube video pdf conseils pour être.jpg
pour en savoir plus cliquez ici (https://www.neufmois.fr/ma-grossesse/1303-sexo-et-enceinte-sextoys-et-grossessequels-sont-les-risques)



Mon compte, Neuf Mois, Mon profil, Ma courbe de température, Mon calendrier d'ovulation, Ma courbe de poids, Mon suivi de grossesse, Mon bébé en 3D, Mon projet de naissance, Mes prénoms favoris, Calculer ma date d'accouchement, Mes check-lists de grossesse, Projet de naissance, Sécuriser la maison avant l'arrivée du bébé, Achats Bébé, Valise Maternité, Alimentation de bébé mois par mois, Calendrier santé 1ère année, Guide de survie de la future maman, Guide de survie de la nouvelle maman, Le calendrier d'éveil de bébé Menus mois par mois pour les futures maman de Neuf Mois, Mon calendrier grossesse, Aliments pour bébé mois par mois, Le magazine puériculture, Mon Guide de la grossesse, Tous les prénoms, Le top des maternités, Mes recettes de cuisine, Les tickers, Fille ou garçon ?, Les astro bébé, Le dictionnaire de la grossesse, Le blog de la rédaction, Tests & Quiz, Conseils de mamans, Jeux-concours, Sondages, Participez à votre magazine préféré,

Wikipedia
10-04-2017, 03:27 AM
Sextoys et grossesse quels sont les risques certaines femmes enceintes utilisent des sextoys
Sextoys et grossesse quels sont les risques certaines femmes enceintes utilisent des sextoys
Sextoys et grossesse quels sont les risques certaines femmes enceintes utilisent des sextoys