ÇáãÓÇÚÏ ÇáÔÎÕí ÇáÑÞãí

ãÔÇåÏÉ ÇáäÓÎÉ ßÇãáÉ : musique production



ÝíÑæÒ ÎÇáÏ
09-30-2012, 11:54 AM
musique production

le sujet:Il vous est arrivé d'écouter un morceau de musique ou une chanson qui vous a émerveilé(e).Décrivez les conditions dans laquelle vous l'avez écouté(e).Faites part des sentiments et des rêves que cela a
evoqué en vous
la production:la musique est l'art d'assembler les sons de manière à les rendre agréables à l'oreille .Et c'est ça m'est arrivé .Quand j'étais chez mon amie pour la fête de son anniversaire j'ai entendu un morceau de musique classique qui étais vraiment agréable à l'oreilles
La fête de mon amie sarra étais vraiment magnifique ,on s'est bien amusés pendant que sarra nous servent du gâteau .Mais aprés cette dernière a mis un CD de musique classique de beethoven dans le lecteus CD .D'abord je n'étais pas intéressée par ce morceau mais aprés quelques instans à entendre j'étais ému que j'ai senti que j'étais séconnectée du monde réelle et je me suis plongédans un autre monde tellement imaginaire.J'ai senti aussi que j'étais ivre de bonheur.Ma tête vibrait .Je suis tombé dans des trous de silence et soudain je remontais avec l'agréable harmoniede ce morceau.J'ai rêvé que j'ai des longues ailes blanches et que je volais librement au dessus d'un lac mystérieux .aprés un long moment ,sarra m'a réveillé de mes beaux rêves et elle m'a demandé de jouer ensemble .alors la f^te continuait mais je n'ai pas oublié ces semtiments et ces rêves que j'ai vécus.
et depuis ce jour ,la musique classique est ma musique préférée car elle est relaxante et elle évoque plusieurs sentiments et plusieurs rêves .vraiment c'est magnifiques mais difficiles à décrire

jobs4ar
11-09-2012, 10:57 PM
musique production

æÙÇÆÝ Çáíæã
04-24-2015, 05:10 PM
musique production

sisko
12-12-2015, 05:01 PM
musique production